CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE de TIR à L’ARC à MOUANS-SARTOUX

Le 6 février 2019 s’est déroulé le Championnat Académique de tir à l’arc à MOUANS-SARTOUX (06), où le collège André Maurois a présenté 2 équipes dans la catégorie “Collège Établissement”.

L’équipe 1 du collège avec Eliesse MAGHRAOUI, Lylou PUPIER, Adrien RAVIER et Nélio CAIELLI, s’est brillamment illustrée en se positionnant à la deuxième place du championnat avec 690 points.

L’équipe 2 composée de Lilian FARCHETTO, Alexandra WHITE, Matteo SORAGNI et Jenna ANDUZE a quant à elle, accroché une belle troisième place avec 478 points.

Mention spéciale pour Eliesse qui réalise un score de 222 points sur 300 possibles.

A noter également la performance remarquable d’Alexandra aux Championnats Départementaux qui pour une élève de sixième a passé la barre des 200 points.

Ils ont tous passé une excellente journée remplie de joie et de bonne humeur et vous invitent fortement à venir vous inscrire à l’Association Sportive du collège pour venir vous amuser avec eux !

Les élèves étaient encadrés par Wissam HALASSI – Prof d’EPS