RÉINSCRIPTION 1/2 PENSION

Réinscription à la 1/2 pension
L’ENT NE SERA PLUS FONCTIONNEL, à compter du vendredi 3 juillet 2020 – 23h59
Vous trouverez ci-dessous la fiche de réinscription à la demi-pension, concernant les élèves de 5ème – 4ème – 3ème, pour l’année scolaire 2020/2021 :
Ce document est à retourner au collège, soit en le déposant à l’accueil ou dans la boîte aux lettres, soit par courrier.
Un Relevé d’Identité Bancaire devra obligatoirement être joint à l’inscription. Nous vous rappelons que ce RIB vous est demandé afin que l’établissement soit en mesure de vous rembourser un éventuel trop-perçu et ne peut en aucun cas être utilisé pour un prélèvement sur votre compte bancaire.
 
Ci-dessous, les fiches d’information (les dossiers d’aide(s), bourse des collèges et/ou aide du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, seront à constituer dès le début du mois de septembre 2020) :

fonctionnement dp page 2 sur 3 – 2020

informations bourse et aide page 3 sur 3 – 2020

Aller au contenu principal