PRINTEMPS DES ARTS

Festival Printemps des Arts de MONTE-CARLO

Les élèves ont eu la chance de participer à 2 concerts du Printemps des Arts de Monte-Carlo :

jeudi 24 mars 2022 au théâtre des variétés avec un magnifique répertoire musical : Vardapet KOMITAS, Bastien DAVID & Béla BARTOK.

jeudi 31 mars 2022 au Chapiteau de Fontvieille, concert en hommage à l’ UKRAINE  avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France. Les œuvres de grands compositeurs : PROKOFIEV, MANTOVANI, CHOSTAKOVITCH & STRAVINSKY.

Un partenariat exceptionnel qui permet aux élèves de découvrir de grands musiciens, des chefs d’orchestre et un répertoire musical varié.

Tous mes remerciements à Thomas REICH Responsable du Partenariat du Festival du Printemps des Arts qui fait le lien avec l’Education Nationale et permet aux élèves de s’ouvrir à la culture.

Lydia PRADELLI – professeur d’éducation musicale