CROSS UNSS DISTRICT

AS COLLÈGE ANDRÉ MAUROIS

Un grand bravo à nos coureurs qui ont participé au cross UNSS district, au Parc du PIAN à MENTON, le mercredi 19 octobre 2020.

C’est sur un parcours de 1800 mètres que les élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

253 élèves des collèges et lycées de MENTON, BEAUSOLEIL et MONACO se sont rencontrés sur 6 courses différentes.

En benjamine fille, Ambrine BOUCHANDIRA de la classe de 5.C a reçu la médaille d’argent.

En minime garçon, Stefano CARPENTIER-RONCHIERI de la classe de 3.A a reçu la médaille de bronze.

L’équipe mixte de benjamins du collège s’est classée à la 2ème place sur 12 équipes et est qualifiée.

Tous ces élèves participeront au cross départemental qui aura lieu le mercredi 16 novembre 2022, à MOUGINS.

Stéphanie JACQUES & Laurence TICCHI – professeures d’EPS